Dans sa lettre aux actionnaires, l'investisseur explique les difficultés rencontrées en 2018. Sans trancher sur sa succession ou sur l'utilisation de ses 112 milliards de cash.
Quelque 11.600 « gilets jaunes » manifestaient en France à 14 h 00 dont 4.000 à Paris, selon le ministère de l'Intérieur.
Selon l'Icann, l'organisme international qui attribue les adresses internet, des attaques massives sont en cours contre des noms de domaine internet.
De nouvelles réductions d'effectifs, une révision du modèle hypermarché, une accélération dans l'e-commerce et la proximité : le distributeur français souffre, comme Auchan, sur un marché italien dominé par des groupes locaux.
Les entreprises du S & P 500 ont réalisé pour plus de 1.000 milliards de rachats d'actions en 2018. Mais le mouvement devrait ralentir en 2019, qui démarre plus lentement.Pierrick Fay
Ce plan a pour nom de code « Marzipan ». A terme, il doit permettre aux développeurs de concevoir des applications compatibles avec tout l'écosystème Apple.
Huawei, Oppo et Xiaomi organisent tous des événements en amont du grand rendez-vous mondial de la Tech qui s'ouvre lundi. Pourtant, jamais le climat ne leur a été aussi défavorable.
Avec 86 millions de véhicules vendus, le marché a stagné, une première depuis 2009, note le cabinet Jato Dynamics. Sur le podium, Toyota, VW et Ford.
Dès 2021, des stations de petite taille seraient mises en orbite. L'intérêt d'une telle technologie serait de disposer d'installations plus efficientes pour produire de l'électricité.